La Pâtisserie Borderline

Mon nom est Lorna, 

Je suis créatrice culinaire et j’ai fondé la Pâtisserie Borderline. 

Guidée par ma passion, mon énergie et mon imagination, mes créations sucrées seront le reflet de vos envies et je vous promets des petits plaisirs sucrés:

« À limite de l’inédit de vos désirs sucrés les plus gourmands ».

Pourquoi Borderline ?

Ce nom amène son lot de questionnement et sème la controverse parce que c’est le diagnostic donné aux personnes souffrant du trouble de la personnalité limite. En d’autres mots, ces individus vivent plus intensément leurs émotions et sont sujets à des débordements. Il semble alors étrange de nommer sa compagnie de pâtisserie ainsi, mais il s’agit justement du caractère et de l’image de celle-ci.

C’est -à-dire, une offre de produits agiles, audacieuse et dont les créations n’ont d’égale que l’imaginaire gourmand des clients.

Mission

La Pâtisserie Borderline offre une gamme de produits de confiseries et de pâtisseries à l’image de la population montréalaise. Modelée par sa diversité, ses tendances et ses préoccupations alimentaires.

Vision

Bâtir un système de commercialisation de produits de confiseries et de pâtisseries agiles, facilement accessible et soutenu par des canaux de distribution stratégiques. 

%d blogueueurs aiment cette page :